Bonjour Camille

  • ♥ Blog AikoKaton
  • ♥ Bonjour Kalumis
  • ♥ S'abonner
  • ♥ Catégories
    • 2016 (365)
    • 2017 (351)
    • 2015 (275)
    • Mythologie Grecque 2016 (51)
    • Pinup man ♥ (48)
    • janvier 2016 (31)
    • octobre 2016 (31)
    • aout 2016 (31)
    • Witchy Art Challenge 2016 (31)
    • juillet 2016 (31)
    • mai 2016 (31)
    • janvier 2017 (31)
    • avril 2016 (31)
    • mars 2016 (31)
    • mars 2017 (31)
    • mai 2015 (31)
    • mai 2017 (31)
    • décembre 2015 (31)
    • aout 2017 (31)
    • octobre 2015 (31)
    • octobre 2017 (31)
    • aout 2015 (31)
    • juillet 2015 (31)
    • avril 2017 (30)
    • juin 2017 (30)
    • juillet 2017 (30)
    • septembre 2017 (30)
    • avril 2015 (30)
    • novembre 2016 (30)
    • novembre 2017 (30)
    • septembre 2016 (30)
    • novembre 2015 (30)
    • septembre 2015 (30)
    • juin 2015 (30)
    • juin 2016 (30)
    • décembre 2016 (29)
    • février 2016 (29)
    • février 2017 (28)
    • Effeuillage 2016 (28)
    • mermay (24)
    • mermay 2017 (24)
    • Noël 2015 (23)
    • décembre 2017 (18)
    • les grises (16)
    • Le tarot (15)
    • flowers pinups (14)
    • game of thrones (12)
    • Astro-Pinup 2015 (12)
    • Astro Chinoise (12)
    • Eyko fille de Katon 2016 (11)
    • les couleurs (11)
    • pinup old school (10)
    • Nymphe 2015 (8)
    • Inspi Mlle Kalumis (8)
    • Série des Couples (8)
    • Série Pinups Enceintes (8)
    • Série Méca (6)
    • portraits (5)
    • Les trois Nornes (3)
    • Halloween (1)

-1000-

Camille PRIETO

Commentaires

25 déc. 2017 11:52
Lpha

Félicitations pour ce challenge que tu conclues en beauté. Plus de deux ans et demi pendant lesquels nous venions apprécier tes créations quotidiennes. Tu as persévéré même lorsque ce fut parfois difficile pour tenir cet engagement, engagement que tu n'as jamais rompu. Admirable.

Bravo bravo... et vivement la suite à présent de nos chers protagonistes ;)

25 déc. 2017 19:36
Lavande

Bravo pour la tenue du challenge. Merci pour ces 1000 partages, ce petit rayon de soleil et de bonne humeur du matin, fidèle au poste dans ma boite mail ♥

Je garde celles les autres dernières pour demain ;) question d'en profiter encore un peu, on jouant à "on disait que on était un autre jour"

28 déc. 2017 13:07
stefaniebst

Félicitations pour l'aboutissement de ce beau projet plein de belles réalisations <3
1000 bravos pour tout ce parcours et cet engagement !!

25 déc. 2017 10:00

Par Camille Prieto

Bonjour Camille

  • 2017,
  • décembre 2017,
  • Les trois Nornes

« Billet précédent - Billet suivant »

Catégories

  • Bonjour Camille

S'abonner

  • Fil des entrées
 

Hébergé par Leviathanos.com - Propulsé par Dotclear

Toutes les images présentes sur ce blog sont la propriété de Camille Prieto pour toute forme de diffusion ou d'exploitation. Il est donc interdit de les utiliser sans autorisation, merci de votre compréhension.